Maxi Home construction

  • Vous avez un terrain

    - Vous définissez, avec l'aide de notre commercial, votre projet (type de maison, de prestations...).
    - Notre commercial vous établi un avant-projet comprenant des plans, des prestations et le prix correspondant.
    - Vous en discutez ensemble et, une fois le projet clairement défini, il vous établit le contrat de construction de maison individuelle comprenant le prix et le descriptif des travaux, ainsi que les plans définitifs réalisés par notre architecte.
    - Après la signature du contrat, nous déposerons votre demande de permis de construire.
    - Après l'obtention de votre permis, nous l'afficherons sur le terrain afin de faire partir le recours des tiers (2 mois). Le panneau de chantier sera présent pour toute la durée de votre chantier.
    - L'obtention de votre permis de construire est une étape importante. Elle vous permet, si vous n'étiez pas propriétaire de votre terrain, et après la fin du recours des tiers, de confirmer vos prêts et de passer l'acte de vente du terrain chez le notaire.
    - Vous allez rencontrer notre conducteur de travaux et définir avec lui les derniers choix techniques : sanitaires, électricité, carrelage, enduits, ...
    - Les plans d'exécutions destinés aux artisans intervenant pour la réalisation de votre construction seront réalisés par notre architecte.
    - Le conducteur de travaux établira le planning des travaux et assurera le suivi de chantier et la coordination entre les différents artisans qui interviendront (artisans issus de notre région).
    - A l'isssue des travaux, nous vous remettrons les clefs de votre nouvelle maison.
    Débuterons alors les garanties de parfait achèvement, garanties biennales et décennales.

  • Vous n'avez pas de terrain

    Notre commercial se tient à votre disposition pour vous proposer notre sélection de terrains.
    N'hésitez pas à nous consulter.